lundi 10 février 2014

Saint Valentin - L'amour n'a pas de rides

L'amour ne connait pas la crise et encore moins chez les seniors qui est une génération très active sentimentalement. Quelque soit son âge, cette fête tout comme l'anniversaire de mariage est une occasion de signifier à la personne que l’on aime son profond attachement et de lui rappeler ses sentiments.



Une génération passionnée


L'amour traverse les âges, c'est cette universalité qui en fait sa force et c’est pour cette raison que la Saint Valentin, souvent décriée comme une fête commerciale attire toujours autant les foules. Depuis plusieurs années les seniors osent et assument leurs sentiments et de plus en plus de couples se forment après l'âge de la retraite et bien qu'ils soient âgés, ils en restent tout autant amoureux.
A cette occasion, il est important de faire preuve d’originalité et d’inventivité pour son couple:  Escapades en amoureux, dîner en tête à tête au restaurant ou préparation d'un diner ou encore cadeaux pour séduire : fleurs, bijoux,chocolats, parfum ou cadre photo.

Marquer le coup et honorer cette date fera toujours plaisir à votre moitié! Que vous fêtiez vos 40ans de mariage ou que vous reconstruisiez une nouvelle histoire ce sont les sentiments qui parlent et la saint valentin quelque soit votre âge demeure une occasion en plus de lui faire plaisir.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire